À propos de Lori

L'idée de lancer Les Contacts de Lori est la suite logique du rôle que j'ai assumé toute ma vie: celui de personne-ressource. Au bureau comme à la maison, c'est toujours auprès de moi que l'on venait chercher conseils ou informations. J'ai travaillé plusieurs années en vente et marketing, en ressources humaines et en organisation d'événements. Durant un mandat dans le domaine pharmaceutique, je me suis investie à fond. Plus particulièrement, j'ai toujours eu à coeur de servir les groupes communautaires et les organismes sans but lucratif. En tant que présidente de trois organismes sans but lucratif (OSBL) de Montréal, j'ai mis sur pied plusieurs activités de financement. Durant cette période et depuis plusieurs années, j’ai établi de nombreux contacts, professionnels ou amicaux.

Installée à Sainte-Anne-des-Lacs depuis 1985, j'entretiens des liens étroits avec la communauté laurentienne et je tiens profondément à la qualité de vie de ses résidents. À ceux qui recherchent tels ou tels services, je recommande des fournisseurs de confiance. En effet, je souhaite que les gens ne payent pas trop cher et bénéficient du service et de la qualité qu'ils sont en droit d'attendre.

Résolument tournée vers ma communauté, je suis chroniqueuse pour un journal des Laurentides et pour un magazine de Laval. J'ai récemment siégé au conseil d'administration de plusieurs organismes sans but lucratif et j’ai également travaillé à titre de consultante pour certains d’entre eux.

Par mon expérience et par les contacts que j'entretiens avec les aînés de la communauté, je sais que ces derniers n'aiment pas utiliser Internet pour leurs recherches, car ils ne connaissent pas bien cet outil. Les pages jaunes de l'annuaire téléphonique ne sont pas une meilleure solution car les fournisseurs qui y sont répertoriés sont pour eux de « parfaits inconnus ». Et, pour les nouveaux résidents, quoi de plus rassurant que nos services? Tout devient « simple et rapide comme un coup de fil » : grâce à nous, ils auront tôt fait de se sentir « chez eux ». Avec Les Contacts de Lori, tout le monde y gagne !

 

Pour une vie meilleure dans les Laurentides!